jeudi 11 septembre 2014

tALkiNg abOuT... WedNeSdAYs...

aLOrs çA Y eSt : je sUis uNe mAmaN dU meRCreDi
alOrs vOiLà, fiNAleMeNt, aVec tOute ceTTe réFORme deS rYthmeS sCOLaiRes, j'Ai déciDé de mOdifieR mOn cOntRAt dE tRAvaiL, et pOur lA 1èRe fOis dE mA Vie, dE Ne pLus tRavAilleR leS meRcRediS aPRès-MidiS... eN écHANge jE Re-tRAvAille leS veNdRedis aPrès miDis, cOmme aVanT leS 35 heuRes... dEpUis 17 aNs je tRAvAille leS meRcRedis, eT Là, cLAc, tOut à cOup, fiNitO, jE sUis aVec meS 2 gaRçOns, tRès étrANge, ... on jOue, oN lit, On vA à lA pLage (oN rENcoNtRe tOus nOs voisiNs, leS coMMerçaNts en mAillot de bAin, aLOrs qU'oN ne leS reNcOntRe jAMaiS Sur lA pLAge leS weeK eNds, biZArre...), oN gOûte, oN mAnge deS gLAceS de tOuteS leS cOUleuRs, oN dAnse dAns lE sALon, oN fAit des cABaNes, oN dessiNe, oN atteNd qU'uLysse aiT teRmiNé sA sieSte, oN réviSe les pOésies dE jOSepH, ... eT oN pAsse vOir dORiA dAns sOn aTeLieR mAgique Aussi, oN cueiLLe deS fRAmboiSes daN sOn jARdiN... eT lA seMAine pROchAiNe, cE seRa lA cOurse aU cONserVAtOiRe, à la piSciNe, ...
aLOrS çA y eSt : jE sUis uNe mAmaN qui pAsse (uNe pArtie seuLEmeNt) sOn meRcredi aVec ses eNfAnts, ... biZArre.... je Me diSpeRse, mA seMAine eSt bOUscuLée, 1000 cHOses poSSibles, lE tEMps FiLe !
Je rePLOnge 30 Ans eN aRRièRe, tOus cEs meRcRediS pAssés aveC mA mAMan, à deSSiner, à jOueR, à sE pROmeneR, à coUriR aux leçONs de dANse, de piANO, à gOûteR deS mOusses aU cHOcolAt et deS bRioches chAUdes de lA gARe de TOuRs...
c'eSt bOn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire